Vous souhaitez vous régaler avec des amis dans un endroit chaleureux qui fleure bon le sud-ouest ? Direction Boulom : « La boulangerie où l’on mange ». Julien Duboué, ancien candidat de l’émission Top Chef, a eu l’idée ingénieuse de regrouper 3 concepts en 1 lieu.
À la découverte de Boulom
Pour accéder au restaurant, il vous faudra traverser déjà la merveilleuse boulangerie pâtisserie. Voilà un premier supplice 😉 Tous les pains sont réalisés sur place avec une farine de blé ancien issu d’agriculture biologique landaise.
Vous sentez maintenant les premières odeurs titiller vos papilles, suivez les et vous arrivez face au buffet à volonté ! Il est réalisé avec des produits sélectionnés par le chef Landais. De nombreux plats profitent de la chaleur des fours à pain pour mijoter. Une cuisine authentique et raffinée à la fois, où se mêlent : échine de cochon aux agrumes, civet de canard sauvage, ribs de bœuf sauce BBQ, cabillaud au lard en croûte de pain, Escabèche de merlu, wok de légumes, sans oublier les salades aussi délicieuses les unes que les autres.
Pensez à vous inscrire à la Newsletter « Les P’tits grains de Lisette », vous recevrez un eBook offert avec 10 recettes.
Suivez-moi sur les réseaux, Instagram, Facebook, YouTube et Pinterest !
Pour les desserts : une avalanche de tartes suivant les saisons : à la praline rose, à la fraise, au citron et aussi du pain perdu, des crêpes Suzette, des pains d’épices…
Pour les brunchs, vous aurez peut-être la chance de pouvoir succomber à un croquembouche.
Avec ce buffet à volonté toutes vos envies seront satisfaites !
Le 3ᵉ concept est le bar à cocktail version « speakeasy », à tester lors d’une de mes prochaines visites 😉
Foncez chez Boulom bruncher !
Ps : Le week-end, pour pouvoir accéder au brunch, je vous conseille d’arriver avant l’ouverture. Réservation possible à partir de 8 personnes
Découvrez mes autres coups de cœur :
Tout simplement excellent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉
Nous sommes bien d’accord 😉
Encore quelques semaines à attendre 😉
Encore quelques semaines à attendre 😉